Trois champions de Vendée et un relais gagnant

Trois champions de Vendée et un relais gagnant

Tripleffort du Poiré-sur-Vie – May Performances s’est engagé !

May Performances un magasin spécialisé en triathlon, je dis oui. A l’occasion des championnats de Vendée, le magasin avait engagé 2 équipes en relais, le samedi sur le duathlon, et le dimanche sur le triathlon. A l’arrivée, c’est 2 podiums, une victoire éclatante en duathlon, avec Simon Chasseloup et Christophe Dain, et une belle 2e place en triathlon pour le trio Stéphane May, Pierre Piveteau et Guillaume Thiariau, derrière un très bon Kény Guinaudeau en course à pied.

Un grand merci à tous ses coéquipiers, et une mention spéciale aux rouleurs Simon Chasseloup et Pierre Piveteau !

Trois champions de Vendée

May Performances, c’est aussi un magasin qui soutient des jeunes, depuis plusieurs saisons. Et quelle fierté, de voir Laurane Pouvreau, Théo Merlet, Arthur Jourdain et Justin Martineau grimper sur les podiums des championnats de Vendée. Théo Merlet et Laurane Pouvreau raflent le titre en cadet et cadette, Justin Martineau celui en minimes, quant à Arthur Jourdain, il termine 2e cadet.

Parmi les autres résultats, à noter Lévy Rolland gagne en poussins, Etienne Cottier 9e en pupilles, Isis Jourdain 5e en pupilles, Joseph Cottier 6e en benjamins, Mathis Fradin 4e cadet… 98 jeunes classés. Enfin, Vincent Fortin se classe 2e du scratch sur l’épreuve adultes.

Ensemble des résultats ici : http://www.poire-vendee-triathlon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=169:informations-tripleffort-2016&catid=3:manifestations&Itemid=3