Triathlon La Roche-sur-Yon – Ce qui m’a plu ;)

Triathlon La Roche-sur-Yon – Ce qui m’a plu ;)

TRIATHLON de La Roche-sur-Yon – Dimanche 15 mai.

Il fallait y être ! Ce que vous avez manqué…

Il a fait beau, très beau ce jour-là ! Comme le 30 mai 2011, le 12 mai 2012 (à La Tranche), le 17 mai 2015 et donc le 15 mai 2016. La Roche Vendée Triathlon a organisé quatre fois.

Ca a été la première édition des Foulées de Papon. Merci aux membres du Team May Performances d’y avoir participé. On devrait les retrouver en septembre, pour le record du Tour.

Bravo aux hommes et femmes en bleu. Le RVT a été très bien représenté : au niveau des aires de transition, au bar, sur les circuits natation, vélo, course à pied, au niveau des inscriptions…

Merci aux partenaires du magasin : Sandrine Cayol et sa réflexologie plantaire, les marques Brooks (et son arche), Altra avec Raphaël Lauber, WePerf, Craft… Adfleurs et ses magnifiques bouquets pour tous les podiums, et Fitness Boutique La Roche-sur-Yon.

Les plus belles perfs’ du jour : La 3e place à la sortie de l’eau de Louis Lahmar, la participation de Mélie Subervie (malgré une épaule douloureuse…) sur le 10 km, le relais en duo de Laurane Pouvreau et Clarysse Picard, les 2e places de Martin Gauvrit et Estéban Mouillé chez les jeunes, et le parcours sans faute de Paul Le Roch sur le S. Il y en a eu d’autres assurément…

Vivement 2017, avec des nouveautés !

Merci aux photographes : Sébastien Moinet, Camille, Delphine, Pascale et Sébastien Charrier, Mélie Subervie, Agathe Fournier… (Les photos de Camille et Delphine arrivent…)