ON RUNNING et COMPRESSPORT une réussite !

ON RUNNING et COMPRESSPORT une réussite !

Samedi 1er Juillet – Testing On Running et Compressport.

Tout commence par une équipe à l’heure, déterminée et motivée. 8 h 00, Clément de chez On et Pierre de chez Compressport, sont là. Le « matos » est sorti, le p’tit café est servi, Clarysse arrive, l’équipe est au complète.

Simon, Stéphane, Franck, Gérard, Christophe et Guillaume ont osé le test. Merci à eux.

Les triathlètes et coureurs s’équipent, Compressport en haut, en bas, sur le ventre avec la free belt, et les chaussures On Running au pied. Prêts à avaler footing d’échauffement, série de 30 »/30 » et retour au calme, autour de Moulin Papon. Des conditions idéales de testing.

« Je prends »

Bilan :  » De très bonnes sensations… On a vraiment un mélange de dynamisme et de confort… Très confortables… Elles sont belles… Je prends ! »

Vous l’aurez compris la marque a plu. Après Veets il y a quinze jours, On Running séduit et renouvelle l’offre du magasin. Une petite marque Suisse qui a toute d’une grande !

Compressport continue son opération séduction, avec couleurs, compression…

Coup de projecteur

Décidemment, c’était vraiment le week-end ON/COMPRESSPORT. Dimanche, le Belge Frederik Van Lierde a remporté le triathlon M des Sables d’Olonne, il est sponsorisé par les 2 marques ! Dommage, qu’il n’ait pas été informé de notre matinée testing 😉

Merci aux acteurs de cette matinée !