Nouvelle collection Mizuno Hiver 2017 dans votre magasin !

Nouvelle collection Mizuno Hiver 2017 dans votre magasin !

Couleurs flashies et confort amélioré !

La nouvelle collection Mizuno débarque en magasin et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle se fait remarquer ! Coloris flashis, nouveaux modèles et confort modifié et amélioré, la gamme Mizuno saura vous séduire.

Et il y en a pour tous les goûts !

Les traileurs : Mujin 4. Pas de grands changements concernant l’amorti, gomme Michelin toujours présente, mais un mesh allégé vous offrira plus de souplesse sur des distances allant jusqu’à 80/100km.

Les routards : Ultima 9 et Sky. L’Ultima n’a pas de changements majeurs, si ce n’est son colori qui vous donnera une touche de pep’s ! La Sky, elle, est le dernier modèle de la marque, destinée à remplacer l’Enigma, on y retrouve un très grand confort au niveau de l’amorti. Cette routière est idéale pour les longues distances.

Les pistards et compétiteurs : Rider 20 et Shadow. La Rider 20 reste la même, pas de changements, cette chaussure mêle toujours confort, amorti, dynamisme, elle plaira aux coureurs allant jusqu’à 70kg, cherchant bien-être et performance. La Shadow ressemble en quelques points à la Rider. Un soupçon plus légère, elle conviendra a des coureurs allant jusqu’à 70kg, pour des distances plus courtes, ainsi que des entraînements sur piste ou sur route.