La Roche Vendée Triathlon à La Bicentenaire

La Roche Vendée Triathlon à La Bicentenaire

La Roche Vendée Triathlon participe à La Bicentenaire.

C’est la première fois depuis plusieurs années, que La Roche Vendée Triathlon avait autant de représentants, dimanche matin, à La Bicentenaire.

19 RVtistes étaient inscrits sous les couleurs du RVT, plus 3 sympathisants. Quelques uns étaient inscrits également sous les couleurs de l’association chère à Maxime Sarrazin, Hespéranges. Et d’autres sous les couleurs de leurs employeurs… comme Freddy Boire chez Erdf.

Merci à tous pour votre participation, et merci à Anouk Hervouet pour les quelques photos volées.

Un challenge interne avait été imaginé, quelques heures avant le coupe d’envoi.

Trois p’tits cadeaux made in May Performances, pour les trois premiers H et trois premières F. Et surtout un gage pour les deux derniers au masculin et féminin, sur l’épreuve du week-end RVT, le 23 avril aux Sables d’Olonne.

Le gage : « Au choix, un poème ou texte lu aux RVTistes, le soir du 10 km des Sables d’Olonne, au restaurant, ou un message annonçant notre triathlon du 15 mai, sur le car-podium de ce 10 km des Sables d’Olonne. Olivier Robic et Bettina Chatelier à vous de choisir ! ».

Pour les « vainqueurs », difficile de satisfaire tout le monde, et surtout de suivre une règle imaginée quelques heures auparavant. Seul le vainqueur H et F inscrits sous les couleurs La Roche Vendée Triathlon (comme annoncé le soir de la galette et présentation de la saison) aura son « ptit » cadeau : Christophe Loizeau et Noémie Rideau ! Bravo à tous les 2 !

Ci-dessous les photos et lien des résultats :

https://protiming.fr/results/running/2640/1552?dossard_filter=&last_name_filter=&first_name_filter=&club_filter=LA+ROCHE+VENDEE+TRI&categorie_filter=